Détails

CHAMBRE QUADRUPLE
Forfait 12 jours
ADULTE
-
PETIT DEJEUNER
-
PETIT DEJEUNER
+
DINER
pré réservation
CHAMBRE TRIPLE
Forfait 12 jours
ADULTE
-
PETIT DEJEUNER
-
PETIT DEJEUNER
+
DINER
pré réservation
CHAMBRE DOUBLE
Forfait 12 jours
ADULTE
-
PETIT DEJEUNER
-
PETIT DEJEUNER
+
DINER
pré réservation
LE FORFAIT NE COMPREND PAS Les repas non mentionnés,

Assurance annulation/rapatriement/bagages : 55 € par personne,

Formalités pour valider l’inscription

  • 2 photos couleur récentes sur fond blanc,
  • Passeport valable 6 mois après la date de retour,
  • L’original de la carte de résidence en cas de passeport étranger,
  • Obligatoire : Vaccin A, C, Y, W135 contre la méningite (Carnet jaune avec logo OMS fourni par un établissement spécialisé ou dans certaines pharmacies),
  • L’original du livret de famille ou Acte de mariage pour les femmes de moins de 45 ans,
  • Convertis : original Acte de conversion,
  • Pour les enfants et mineurs (moins de 18 ans), justificatif de lien de parenté avec le responsable légal (Mahram) : original livret de famille ou acte de naissance.

Omra Novembre 2021

Nombreux sont les versets et les hadiths qui évoquent les bienfaits et les mérites de la Omra et du Hajj. Mais avant tout, « c’est un devoir envers Allah pour les gens qui en ont les moyens, d’aller faire le pèlerinage de la Maison » (Sourate 3/Verset 97). Après avoir hésité à annuler le Hajj 2021 en raison de la pandémie mondiale qui sévit actuellement, les autorités saoudiennes ont finalement opté pour une édition réduite avec des mesures sanitaires strictes. Les rares fidèles autorisés à effectuer le Hajj ont alors pu vivre un événement hors du commun.

La Omra, ou le « Petit Pèlerinage », peut se faire à n’importe quelle période de l’année, contrairement au Hajj qui est le « Grand Pèlerinage ».  Ainsi, si vous avez prévu vous rendre en Terre Sainte cette année pour le Hajj, mais malheureusement vous ne faisiez pas partie des heureux élus, vous pouvez toujours réaliser votre Omra avec Hajjency Paris. Et en ce sens, quoi de plus merveilleux que de profiter pleinement de toutes les bénédictions de Dieu grâce à une Omra en Novembre 2021??

Avec Hajjency Paris, préparez-vous dès maintenant à vivre une expérience exceptionnelle dans les Villes Saintes de Médine et de La Mecque pour votre Omra Novembre 2021. Comme toujours, notre équipe de professionnels dans le domaine vous propose une tout autre manière de voyager. Que vous alliez faire votre pèlerinage seul, avec les membres de votre famille ou entre amis, réalisez une Omra réussie avec votre agence Hajjency Paris. Dans l’objectif de servir notre communauté dans la dignité et le respect, nous proposons toujours une offre de pèlerinage à la hauteur de toutes les attentes possibles, et ce en toute transparence. Avec Hajjency, organisez dès maintenant votre Omra Novembre 2021 à votre rythme et selon toutes vos attentes, notre équipe s’y engage avec le souci permanent de la qualité des prestations et du respect des engagements pris !

Hajjency vous garantit un service personnalisé et de qualité pour votre Omra Novembre 2021 !

Depuis plusieurs années déjà, Hajjency est au service de tout un chacun dans le seul but de vous apporter une expérience réussie pour votre voyage spirituel. Nombreux sont ceux qui nous ont déjà fait confiance, et n’hésitent pas à renouveler année après année leur expérience Hajj et Omra avec notre agence de Paris. Dès lors pour la réussite de votre Omra Novembre 2021, vous pouvez parfaitement vous fier à l’expertise de toute notre équipe. Choisir Hajjency Paris pour votre pèlerinage en Terre Sainte, c’est choisir une manière de voyager respectueuse des pays et des hommes, des cultures et des modes de vie, et surtout de l’Islam. Cet impératif éthique de respect engage l’ensemble de nos collaborateurs et de nos partenaires afin que votre pèlerinage demeure des moments privilégiés de découverte à la fois physique et spirituelle.

Nous vous proposons un accompagnement sur mesure et de qualité pour votre Omra Novembre 2021, de l’obtention de votre visa à l’accompagnement pour les rites et étapes du pèlerinage, en passant par la réservation de votre vol avec notre partenaire Saudia Airlines, de l’organisation de votre séjour dans les meilleurs hôtels à Médine et à La Mecque… En effet, vous serez accompagné tout au long de votre séjour par des guides expérimentés, dévoués, compétents et ayant suivi des formations religieuses rigoureuses. Ils resteront toujours présents à vos côtés pour vous faciliter votre séjour. Ils seront aptes à vous apporter des réponses, autant sur les rites de la Omra, que sur les richesses de la ville de Médine et de la Mecque.

Par ailleurs en novembre, le climat commence à bien s’adoucir en Arabie Saoudite, c’est l’un des mois conseillés pour s’y rendre. Autant à La Mecque qu’à Médine, les températures sont alors plus clémentes à partir du mois de novembre. L’intérêt que tout pèlerin porte au climat est facile à comprendre, il joue même un rôle capital. Une condition climatique défavorable, des chaleurs caniculaires ne pourraient être que sources d’inconforts aussi bien sur le plan physique que spirituel. Des températures trop élevées constituent un challenge supplémentaire ! Ne serait-ce que pour cette raison, préparez dès aujourd’hui votre Omra Novembre 2021 avec Hajjency Paris !

Pour votre Omra Novembre 2021, passez un séjour inoubliable dans les Villes Saintes !

Seuls, entre amis ou en famille, Hajjency Paris vous propose son savoir-faire pour votre Omra Novembre 2021 pour que chacun puisse bénéficier de tout l’espace et le confort nécessaire pour prier, se détendre et profiter de leur séjour !

Pour la première étape de votre séjour, vous logerez à Médine, dans l’illustre hôtel Zamzam Pullman. L’hôtel vous surprendra par sa richesse sensorielle spirituelle, dans le merveilleux sanctuaire de Médine, aux portes de la mosquée du Prophète Mahomet (PBSL). Un accueil oriental chaleureux et une paix inégalée dans ce sanctuaire unique vous y attendent. Décorées avec soin et raffinement, les chambres et les suites haut de gamme de l’hôtel bénéficient d’une connexion WiFi haut débit gratuite. Par ailleurs, les 4 restaurants qui sont The Horizon, Al Mandara, Acacia et Al-Sukkaria vous proposent de découvrir une expérience culinaire internationale, si l’on ne cite que les buffets en continu, les spécialités méditerranéennes et asiatiques à la carte à découvrir sur le toit de l’hôtel, tout en profitant d'une belle vue qui donne directement sur la Mosquée.

La seconde étape de votre Omra Novembre 2021 se passe bien sûr à La Mecque, où vous séjournerez dans l’hôtel Hyatt Regency, de renommée internationale. En plein cœur de la ville sainte de La Mecque et à seulement une minute de marche de la Mosquée al-Haram, l’hôtel associe un grand confort et des aménagements pratiques dans une atmosphère élégante, en promettant à tous pèlerins un accueil et un séjour hôtelier incomparables. À travers ses services de qualité et un vaste éventail d'équipements, outre ses multitudes de chambres à la fois cosy et relaxantes, cet hôtel s'attachera à rendre votre séjour aussi agréable que possible.